lundi 14 février 2011

FINI

Voilà ça y est…
dessin et encrage fini, je mets ça au propre et restera que la couleur
Normalement le prochain message ici sera pour vous dire que ça y est, vous pouvez le commander !

Ca fait plaisir, bizarre, enfin plein de sentiments contradictoires ^^
va aussi falloir que je prépare une grosse campagne de pub, parce que c'est pas les 15 visiteurs quotidiens qui vont faire ma fortune ^^
Et puis surtout après 6 ans, qui va se rappeler de ça :)

2 commentaires:

  1. Attend pas de les finir toutes pour me les donner 10 d'un coup hein ? J'en veux bien une pour commencer le temps que tu finisses les autres, par ce que je me tourne un peu les pouces là :P

    (C'est joli une photo de planches en N&B)

    RépondreSupprimer
  2. no problemo je t'en file 3 today ^^

    RépondreSupprimer