lundi 10 janvier 2011

couv Akakor

A y est
j'ai entamé la fin
premier croquis de la couv
déjà des choses à corriger mais bon, je suis motiv pour finir l'album là !
Mon petit Oken va quand même falloir qu'on se voit, ne serait-ce que pour se bizer pour la nouvelle année ^^


Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

5 commentaires:

  1. Ouaiiiiiis :)
    On fini d'être malade et puis ce sera bon.

    RépondreSupprimer
  2. PS
    En penche pas un peu des épaules et de la poitrine ?

    RépondreSupprimer
  3. arf si faut que je remette tout ça d'aplomb ^^
    z'avez quo i?
    la grippasse ?

    RépondreSupprimer
  4. bah c'est parce qu'il y a du vent :)heu c'est moi, c'est carole.. ce serait bein de le finir...

    RépondreSupprimer