mercredi 22 septembre 2010

tweny-five, veinte y cinco

bref 25 (pardon pour mon orthographe sûrement défaillante) faite !
c'est pas beau ça !
j'attaque la toute dernière ligne droite !
Ca fait bizarre de se dire ça
bientôt le 2e album fini !
(oui je met la charrue avant les boeufs mais je suis comme ça moi !)

bref en extrait la case que j'ai mis mois et demi à faire tellement je savais pas quoi mettre dedans !

3 commentaires:

  1. Tu prends des substances dopantes ?

    RépondreSupprimer
  2. évidemment ^^
    nan le secret c'est que j'ai arrêté de jouer à Fifa (enfin quasi hein…)
    Dis on se voit quand ?
    nous on est chaud les we mais je peux peut-être pousser une pointe à la défense un midi…
    quoi que t'en penses ?

    RépondreSupprimer
  3. J'en pense que si faut que je déterre des topics pour communiquer on va avoir du mal.
    Ouaille note. Ca va pas être un peu relou pour toi d'aller à la Def' un midi ? Sinon je vois avec ma chérie pour un weekend. Je suis en train de finir les ombres de la 18 mais j'avance paaaaaaaaaaaas : /

    RépondreSupprimer