mardi 17 août 2010

BE BACK

Et on va dire après que je taffe pas ?
ouais bah c même pas vrai
ok j'ai 5 planches à encrer, ok j'ai 8 planches à faire pour finir l'album
ok mon pauvre Oken a encore pas mal de taff
mais !
ah oui j'oubliais la couv…
donc, mais !
on est quand même vachement proche de la fin et ça c bon !
^^

4 commentaires:

  1. Pas mal avancé la dernière que j'ai. Ca c'était la bonne nouvelle.
    La moins bonne c'est que c'est fini les vacances et que je vais avoir moins le temps.

    J'essaye de te la boucler rapido. (j'aime beaucoup la première case avec la vue sur la mer et tout :)
    En revanche la planche que j'ai fait avant, donc celle d'après si je suis bien, ba j'arrive pas à l'améliorer. La scène en intérieur ça me passionne pas on dirait. Et puis je met quoi au mur derrière le sergent Garcia ?

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    sur la première case je voyais bien des cartes au fond
    mais sur les autres (case 2 et 4) en fait c 'est des fenêtres donc du ciel bleu tout ça ^^

    Sinon faudrait qu'on voie comment faire du coup si t'as plus trop le temps, si je peux t'aider, avancer certains trucs bien chiants pour que tu fasses plutôt les trucs plus sympas et pas trop long
    à voir si on veut que ça sorte pour nawel ^^

    RépondreSupprimer
  3. trop hâte de voir l'album fini entre mes petites mains :3

    RépondreSupprimer