vendredi 4 juin 2010

En juin fais pas ton malouin…

Spécial dédicace aux bretons.
bref c n'importe quoi ^^
Donc non Akakor ne sommeille pas, en voici d'ailleurs la preuve, une case où j'en ai bien chié -_-
J'espère avoir fini tout le dessin (encrage compris) fin aout pour laisser 3 mois de lattitude à Oken pour finir et rectifier les couleurs.
Comme ça vous aurez un beau cadeau au pied du sapin ;)

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

2 commentaires:

  1. Ca m'aurait arrangé fin juin, comme ça j'aurais pu avancer pendant l'été.
    J'aurais moins de temps à la rentrée : /

    RépondreSupprimer
  2. °_°
    fin juin…
    euh ouais disons que je peux te faire jusqu'à 25-26 pour fin juin
    si je m'y met sérieux
    bon bah je commence à donf dès ce soir, heureusement qu'il y a l'amour est dans le pré ^^

    RépondreSupprimer