jeudi 1 avril 2010

Akakor dans les bacs !

Enfin sur internet !
Et oui, je laissais entendre vaguement une sortie pour noel afin de pas avoir de pression, mais ces dernières semaines j'ai avancé régulièrement et plutôt rapidement.
Du coup voilà, le tome 2 du livre noir est terminé et prêt à être commandé !
A votre bon coeur messieurs dame !

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

4 commentaires:

  1. "On" a avancé.
    (Excuse Goose...)

    RépondreSupprimer
  2. mouarf arf arf
    désolé, l'idée du poisson d'avril met venu un peu tard et pa eu le temps de faire attention ^^
    t'as eu mon mail au fait ?
    j'encre la 18 ce soir et j'essaie de la nettoyer lundi ou mardi

    RépondreSupprimer
  3. bon c est une blague ou pas ??

    il sors ce volume 2 ??

    RépondreSupprimer
  4. oui nan mais pour nawel seulement (et si tout va bien ^^)

    RépondreSupprimer