mardi 19 janvier 2010

hophophop

et ben c pas facile…
quand ça fait un moment de retrouver ses personnages :/
ça m'apprendra à pas dessiner régulièrement (oui je sais ma chérie tu me l'as dit déjà ^^)
bref, encore des croquis mais là va falloir que j'avance quand même :p

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

2 commentaires:

  1. Ils nous ont firewallé la tronche au taffe c'est la misère pour aller sur le net : /

    Ouais ba ça te réussi bien à toi les pauses :)
    Et à moi ça rappelle que j'ai du taffe un peu à la bourre :(

    RépondreSupprimer
  2. mais pas du tout ;)
    enfin bon je suis encore sur 2 planches à l'encrage
    avant d'en attaquer une nouvelle ^^

    RépondreSupprimer