lundi 12 octobre 2009

Akakor Planche 17

Octobre… Déjà ?

oulalala, 1 mois sans post… Je suis inexcusable…
Enfin bon si j'ai uen excuse…
Bah oui, il y a 1 mois c'était mon anniversaire, et j'ia eu une petite DS…
ALors évidemment mes crayons ont été pue usités.
Ajouter à cela le boulot, la vie…
Enfin bref
me revoilà
et une planche pour mon ami Oken
^^
enfin cleanée pour la couleur, maintenant faut que j'enchaine sur le reste ^^

5 commentaires:

  1. Ah, bah le voilà enfin reviendu ! Et après ça fait des commentaires à ce sujet sur le blog des gens =P Fais gaffe à la gamer-ttitude quand même... C'est dangereux !
    [très jolie planche, le paysage me plait beaucoup]
    Miaou ^_^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le com (enfin 1 com, cela dit sans note difficile d'avoir des coms ^^)
    Je m'y remets doucement hein, mais je m'y remets ^^

    RépondreSupprimer
  3. A moi de jouer maintenant ! Enfin de jouer... pas à la console :P
    (Et des planches de prévu pour les branques ou pas ?)

    RépondreSupprimer
  4. rolalalla
    faut que je me booste moi je te le dis
    je vias d'abord attaquer la prochaine d'akakor (qui est déjà entamée hein) pour que tu aies un peu de suivi et après je finis la planche des branques

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour dire que la zone jaune "réactions" sous l'image, ne s'affiche pas complète chez moi.

    RépondreSupprimer