mardi 1 septembre 2009

ca y est…

C'est la rentrée, on est en septembre…
Du coup pour la rentrée, Je tiens à vous dire qu'Oken a fait nu travail remarquable sur les planches 15 et 16 d'Akakor, la preuve !

7 commentaires:

  1. Ouaiiiis le retour !
    Ca filoche ?

    RépondreSupprimer
  2. mon mac décède au boulot mais jai bon espoir que ça se rêgle avant la fin de la semaine…
    et vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Je croule sous le taffe, on est claqué le soir, rien le temps de faire, dure la reprise T___T

    RépondreSupprimer
  4. arf, moi ça va mais je suis en charge du studio pao en l'absence du chef. Du coup je suis sans arrêt demandé ^^
    Non je déconne évidemment ^^
    D'ailleurs j'ai amené la prochaine planche d'Akakor pour la scanner (ouais je sais t'as pas le temps, mais au moins ça sera fait)

    RépondreSupprimer
  5. haaaaa ! la bonne nouvelle !
    Et lavenirdelabd ???

    Courage bon les petites patates ^____^

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve pas la nouvelle planche. T'as pas eu le temps de la scanner ?

    RépondreSupprimer
  7. nan j'ai du la scanner en 2 fois du coup faut que je bricole

    RépondreSupprimer