mardi 21 juillet 2009

Comments

Ah ah, alors parait-il qu'on peut pas laisse facilement de coms sur le blog
Et bin c normal vu que j'avais pas bien paramétré tout ça, donc c bon vous pouvez vous laissez aller, et pour la peine un début de dessin que j'ai commencé hier ^^
Qui c'est donc qui va trouver qui sait et d'où est tiré la scène ^^

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

7 commentaires:

  1. ça c'est tiré de l'amour est dans le pré, pas de doute, je reconnais Denis :)

    RépondreSupprimer
  2. Au vu du titre de l'article, je dirais que c'est tiré de A la Croisée des Mondes... :3
    L'esquisse promet beaucoup, vivement le résultat final !
    Miaouuuu

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce t'avais pas bien réglé Tite Patate ?

    J'aime bien celui-ci, ça change un peu d'ambiance, ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  4. bah on dirais severus ton bonhomme U_U

    Noa

    RépondreSupprimer
  5. viiiiiiiiiiiii c gagné Noa !!

    ouais c'est mon côté Dark Oken, faut dire que je dois être le seul en France à avoir aimé le dernier Harry Potter, du coup ça m'a bien inspiré :-p

    RépondreSupprimer
  6. Haha non non je rejoint ton groupe de gens qui ont aimés XD

    j'avais peur d'etre monomaniaque en disant severus XD

    en parlant de ça ça te dirais qu'on fasse une petite Irl un de ses jours ? comme quand tu m'avais dédicacé ta Bd :D


    Noa

    RépondreSupprimer
  7. ah bah ça se discute ça, après faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps de ministre ^^

    RépondreSupprimer