vendredi 31 juillet 2009

C'est les vacaaaaaaaaances !!!

Alors profitez en bien, amusez vous bien et à dans 3 semaines ^^

jeudi 30 juillet 2009

J'ai dans la tête, tête, tête…

…des petits trucs, trucs, trucs…
En feuilletant un de mes carnets, j'ai retrouvé un début d'histoire que j'avais écris, avec quelques crobards…
Et ça m'a bien donné envie de pousser tout ça un peu plus (enfin quand j'aurai déjà fini ce que j'ai commencé, ce qui veut dire pas tout de suite ^^)

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

mercredi 29 juillet 2009

Du neuf demain

Bah oui seulement demain ^^
Alors soyez à l'heure !

mardi 28 juillet 2009

Severus Snape

Donc la suite de la petite illus que j'ai commencé après avoir vu le dernier Harry Potter (que j'ai bien aimé oui je le redis face à tous les détracteurs !)

Et la suite… euh un prochain jour mais pas tout de suite ^^

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

jeudi 23 juillet 2009

C la classe ^^

Ouais bin même que moi je suis sur le site de Vanyda avec un petit dessin que je lui avais envoyé pour la remercier pour la dédicace, et c pas la classe ça hein !
^^
Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

mercredi 22 juillet 2009

petite illus

pour l'anniversaire de mon popa
un petit extrait de ce que je lui ai dessiné ^^

mardi 21 juillet 2009

Comments

Ah ah, alors parait-il qu'on peut pas laisse facilement de coms sur le blog
Et bin c normal vu que j'avais pas bien paramétré tout ça, donc c bon vous pouvez vous laissez aller, et pour la peine un début de dessin que j'ai commencé hier ^^
Qui c'est donc qui va trouver qui sait et d'où est tiré la scène ^^

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

vendredi 17 juillet 2009

Harry Potter c'est la force…

…Ou la viande du prince de sang-mêlé je sais plus…
Bref une petite note ^^

Click sur l'image petite patate sinon tu vas rien comprendre ^^
(attention tu peux agrandir l'image une fois encore si tu reclick dessus)

lundi 13 juillet 2009

Love in the field

today it's monday, si, si…

vendredi 10 juillet 2009

Blonditude et Akakor

En ce moment j'ai envie de dessiner des trucs et des machins mais principalement des filles. Ce qui tombe bien puisque comme je compte finir Akakor, faut que je m'y remette sérieusement.
Donc des petits croquis et puis une case de la planche 19 en crayonné.
En gros il me reste quelque chose comme 12-13 planches à dessiner…

mardi 7 juillet 2009

les fan art c pas facile

Non non non ma petite dame
c'est même loin d'être évident, surtout quand on n'est pas une star du dessin
bref j'ai voulu faire un fan art de la BD que je vous présentais hier, et ben le premier crayonné c pas ça…



Allez faut persévérer ^^

lundi 6 juillet 2009

Japan Expo et Vanyda

Ola à tous, désolé pour ces mises à jour pas très fréquentes mais juillet c'est mon mois le plus chaud au taff alors…

Bref… Samedi j’ai fais mon baptême de Japan Expo. Alors pour la petite histoire, en fait j’avais vu que Vanyda (l’auteur de l’immeuble d’en face, celle que…) était en dédicace le samedi matin là-bas. Du coup je me suis dis c’est l’occase d’aller voir un peu ce que ça donne la Japan Expo.
Alors moi qui suit un peu newbee, pas vraiment connaisseur de manga (bah ouais moi sorti de Akira, Appleseed, dragon ball et One Piece…) j’ai trouvé ça vraiment… comment dire… rafraichissant.
D’abord les cosplays ça m’a bien fait marrer ^^ Et puis surtout l’ambiance, malgré la foule hallucinante, est vraiment très bon enfant. Tout le monde se marre, sourit… Moi qui suis plutôt habitué au festival BD classique, et ben ça change…
J’ai pû voir des démos d’arts martiaux, des stands de bouffe jap super dépaysant (ouais bah moi des pots de glace de 60 cm de haut ça m’a halluciné, sans parler des packagings des nouilles sautées ^^). Evidemment je zappe un peu les stands manga et anime, m’y connaissant pas assez j’ai vite été noyé dans la multitude de titres. je crois avoir vu un truc marrant genre bambou blade ou battle je sais plus…

Tout ça pour dire la japan expo c sympa si t’as pas peur de la foule et…
J’ai donc rencontré Vanyda qui dédicaçait son tout nouveau livre “Celle que je voudrais être”.
Alors pour ceux qui connaissent pas Vanyda (honte sur eux), je vous mets le lien bédéthèque par ce que sinon mon post va faire 3 kms. Alors d’abord j’ai été vachement surpris, elle fait toute jeune. Moi qui suis vraiment impressionné par son style narratif, sa mise en page, ça fait tout bizarre de voir quelqu’un d’aussi jeune maitrisé tout ça… Et en plus elle est très sympa, avec la tchache facile, c’est vraiment agréable de discuter avec l’auteur qui te fait une dédicace.
Bon je m’attarde pas trop non plus sur sa facilité de dessin, c’est un peu énervant mais en même temps c son boulot ^^.

Alors si j’ai un conseil allez vite acheté un de ses albums (apparemment on est très peu de mecs à lire sa série “Celle que” mais c’est plus mixte sur “L’immeuble d’en face”) parce que ça fait du bien une BD intelligente et bien faite où on sent vraiment la sensibilité de l’auteur.


Et visitez son site internet