mercredi 3 juin 2009

American Idol

Hier soir c'était nouvelle star
du coup j'ai dessiné, bon alors évidemment je suis pas le plus doué des caricaturistes, et puis lassé, je me suis mis à dessiner les personnages du bouquin que je lis "La Malerune" de Pierre Grimbert et Michel Robert.
Bref j'ai pas trop avancé sur mes 2 projets mais rassures toi koni, il y a bientôt Pekin Express ^^





PS sauras-tu retrouvé qui est qui (dans les deux dessins, sachant évidemment qu'il faut avoir vu la nouvelle star au moins une fois, et lu le bouquin ^^)

3 commentaires:

  1. Top ! Ca fait plus sérieux, on dirait que tu quite ta période mangaka-totoroesque ?

    RépondreSupprimer
  2. bien progresssé putain niveau croquis !!! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu me connais j'ai toujours rêvé de faire de l'héroic fantasy, rappelles toi fahrom…
    T_T

    merci les zamis en tut cas et koni, je ne rélèverai pas le totoresque >_<

    RépondreSupprimer