mardi 5 mai 2009

Mon petit espace à moi

Bah voilà, j'avais lancé KerPurple pour faire un groupe où plein des gens alimentaient le bouzin…
Et pis à part ma chérie… les autres étaient trop pris.
Alors du coup c'était pas très vivant.
Et comme pour l'avenir de la bd, bah j'étais pas des plus prolixes…
Voilà, un blog rien qu'à moi, où je mettrai mes différents projets, comme par exemple celui de finir la suite du livre noir, en l'autopubliant chez webcomics.
Bref déjà va falloir que je lui refasse une tête à ce blog ^^

bref welcome to my home !

2 commentaires:

  1. Mwahahaaaa le CSS !
    Comment yen a qui comprennent tout et les autres pas (comme moi :D)
    J'ai des bouquins si tu as besoin.
    Courage bon.

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah bah effectivement ça peut être intéressant ^^

    RépondreSupprimer