lundi 18 mai 2009

Barcelona

Un petit week-end fort sympathique dans la capitale catalane avec ma chérie…
Que dire sinon que je suis tombé en amour avec la ville, et le mode de vie espagnol…
Bien sûr je vois ça avec le mode touriste mais quand même, je me suis senti presque génétiquement fait pour cette ville ^^





Et je vous parle pas des tapas…

3 commentaires:

  1. je veux du soleil et de la mer aussi :'(ça a du etre un bon ptit week end \o/)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce rose ??? !!!!!! :-)
    sympa ce nouveau blog :-)
    Le mien est reparti aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cheubloh : living in a pink world is living in a great world ^^
    j'aime le rose et le rose m'aime
    bref je voulais faire un blog pas centré sur un seul projet…
    comme à mes débuts, "nostalgia mode ^^"
    J'ai vu pour le tien (t'es toujours dans mes liens je te rappelle)

    Noa : T'as pas idée comment qu'il était bien ce we ^^

    RépondreSupprimer